Où trouver des stores bateau transparents de grande taille ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 11:11
Je recherche des stores bateau plutôt transparents (voilage ou autre tissu qui laisse passer la lumière) en grande taille pour mes baies vitrées. J'ai besoin d'une largeur de 1.75m pour une hauteur de 2.1m. Tout ce que j'ai vu en grande largeur dans les boutiques ou sur internet est assez classique mais moi, je cherche des stores bateau qui seraient un peu plus design et tendance. Quelqu'un connait une bonne adresse ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 11:11
Moi je vais acheter mes rideaux chez Interior's et ils font des voiles transparents comme tu souhaiterais je pense. Tu peux jeter un oeil sur le site www.interiors.fr mais il n'y a pas grand chose donc je te conseille d'aller voir en magasin directement. Bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 20:44
Bien sur, il y a du choix chez Heytenz et autres grandes enseignes de déco. Si vous cherchez des stores bateau design de bonne qualité et en grandes tailles, pas besoin de vous déplacer - allez jeter un coup d'œil sur le site Best Fashion qui propose des articles assez tendance : http://www.best-fashion.fr/Stores/Stores-Bateau
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 22:45
Il y a des chaînes de boutique comme Bouchara, Heytens, etc. qui peuvent faire des rideaux, voilages, stores sur mesure avec les tissus qu'on veut (ou presque). Les voir. Sinon, voir si près de chez vous, vous avez une boutique de tapisserie/décoration d'intérieur, ils pourront répondre également à vos questions et besoins. Si les prix sont trop prohibitifs en sur-mesure, il y a actuellement la mode des panneaux japonais montés sur des rails. Il y en a partout de Castorama à Ikea en passant par la vente par correspondance. Il y a des voilages, des tissus occultants, du papier, etc. Il y a tous les prix.
0