Quelle couleur choisir pour ma salle de bains ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 12:45
Quelles couleurs mettre sur mes murs ? Ma cabine de douche est dans un gris ardoise, les meubles sont blancs. Merci de me donner des idées et des conseils.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 19:15
Pierrette serait-il possible de le voir en photos? Car cela doit-être très jolie J'ai aussi un long couloir qui dessert les chambres, il faut que je mettes de la couleur mais Laquelle? Merci beaucoup
3
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 14:10
mettre un gris plus pale sur les murs avec une frise" couleur inox(trés tendance)et des meublesblancs pour donner de la clartéavec aussi une trés grande glace pour renvoyer la lumiérecrée par ddes spots.ce serait mon idée.je vous souhaite bon courage!
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 11:00
Ca dépend de la clarté de piéce. Attention aux couleurs fonçées. La principale couleur doit être claire. Sinon gare au traces de fond de teint mal étalés ! Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:05
cela depend de la luminosité de votre piece , de la grandeur des murs à peindre et de la couleur de votre sol..je vous conseille quelques touches de rouge cela ira bien avec le gris et le blanc.(style plutot contemporain).le taupe est sympa aussi pour une ambiance plus zen.bon courage,moi aussi je suis les mains dans la peinture en ce moment!!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:33
J'avais une horrible salle de bain faite il y a 40 ans avec de la mosaïque grise et une baignoire c'était sombre et déprimant. J'ai opté pour du carrelage blanc, avec une frize rouge, le sol rouge et le meuble de salle de bain rouge, c'est super dynamique, une nouvelle vie.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:38
Merci pour les conseils, j'ai oubliée de dire que mon sol est noir avec des joints clairs.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 15:24
un camaieu de ton beige en degradant les teintes c'est ce que j'ai fais et j'ai mis des rideaux dans les mêmes tons avec votre sol noir ce seari jolis bon courage ! je viens de refaire mes salles de bains c'est du boulot
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 17:50
pour vous donnez une petite idée c'est la salle de bain de mon fils de 21 ans il adore les couleurs et quand il invite des amis , lis tombent tous sur le charme . les couleurs sont verte, rose et oaange la touche finale des galets . c'est une salle avec des meubles blanc et une douche avec des carreaux blanc , bleu , bleu gris cordialement

0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 20:57
Pourquoi pas dans les tons beige, écru....
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 23:12
moi qui fait des ménages je vous conseilles le blanc ou quelque chose de très claire avac quelques motifs de couleur pour égayer le tout au moins vous verrez bien moins les traces d'eau
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 14:32
Bonjour, j'ai peint les murs de ma pièce en bleu lagon (proche du turquoise) qui avec les meubles et le sol gris antracite, les accessoires en acier brillant font un ensemble très sympa! Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 17:53
Voilà, me voilà toujours en peine avec mes couleurs de ma salle de bain, merci de me donner encore des idées peut-être sur du taupe, marron, rouge, enfin vos idées seront les bienvenues, merci. Je joints une photo.

0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 12:45
Au final ce sera du brun choco avec du orange.
0