Pour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 21:51
Pour les rideaux de la cuisine, je prends jaune ou rouge?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 16:06
Ah merci, c'est bien ce que je me disais, aussi.
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 23:10
Jaunes a poix rouges
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 21:52
tout dépend de l'ensemble , et de l'ambiance souhaitée. cela dépend des meubles et et de l'électroménager (ex: si l'électro est blanc le jaune peut être fade si c'est un jaune trop clair).

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:38
Tu peux aussi mettre les deux ! (c'est ce que je vais faire) ça se fait bcp maintenant, un petit triangle de voile rouge par dessus un grand triangle jaune.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 21:51
bonsoir marion alors en fait cela depend effectivement de ta pièce cependant le jaune est la couleur qui donne le plus de lumière à une pièce et le rouge donne une atmosphère plus cossue. mais ça reste 2 tons chaud donc l un ou l autre donnera la même atmosphère. si tu es orientée au sud ou a l'ouest les deux iront, si tu es au nord ou a l'est, sachant qu en général, c est assez mal éclairé par la lumière naturelle , il vaut mieux le jaune qui compensera un peu ce manque de lumière. et cela dépend aussi de tes éléments car que ce soit l'une ou lautre couleur, il faudra rappeler par des accessoires pour avoir une hrmonie et une cohérence. j'espère t'avoir été utile.
0