Quelle couleur pour les murs de ma chambre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 10:03
nellienellie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 16:39
Nous emménageons dans notre nouvelle maison et je dois faire la déco de notre chambre. Mais je ne sais pas quoi choisir comme couleur pour les murs. Le parquet est de couleur chêne foncé et nos meubles bouleau. Je ne suis pas trop pour les couleurs criardes (rouge, noir, etc...) Merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 23:05
Bonjour,,Je viens justement de refaire ma chambre, en marron et blanc, mais pas marron chocolat, en voyant la photo cela vous aidera peut être, en tout cas je suis très satisfaite de mon choix. Il faut dire qu'il y a un petit renfoncement et j'y ai mis mon fameux papier marron un peu comme du velours, pourtant papier en promotion, j'ai fais faire de la peinture idem à la couleur du papier peint pour le radiateur et quelques endroits que malheureusement nous ne voyons pas sur la photo. Tout le reste en banc mais avec des spots au dessus du lit ce qui donne un effet très chaud.

13
super chaleureux et chic!!
0