Posez votre question
Signaler
Que mettre avec un mur couleur taupe dans mon salon?
Anonyme - Dernière réponse le 14 janv. 2013 à 13:26
Lire la suite
- Couleur taupe salon
- Mur couleur taupe
- Avec quoi va la couleur taupe
- Quel voilage avec un mur taupe ? » Forum - Couleur et déco
- Quelle couleur pour les murs avec un canapé bordeaux ? » Forum - Couleur et déco
- AVEC QUELLE COULEUR PEUT-ON ASSOCIER AVEC LA COULEUR TAUPE POUR UN SALON SALLE A » Forum - Couleur et déco
- Peinture et Déco pour un Salon (Résolu) » Forum - Idées, styles et inspiration
- Quelle couleur de tapis avec un canapé taupe ? » Forum - Couleur et déco
13 réponses
Nous avons peint, délibérément, notre salon couleur taupe (pas trop foncé). Nos meubles, table à manger et de salon sont en verre trempé, les chaises sont de la même couleur que les murs et nos canapés sont blanc crème et lilas. Cela fait un très joli contraste "zénifiant", aucune violence pour les yeux. Après quelques lampes et lustres avec un éclairage doux et le tour est joué.
Un plaisir de se détendre dans notre séjour...
Perso, des couleurs soutenues comme le vert, le rouge, etc... ou foncé comme le bleu marine, j'éviterai, ça ne reposerait pas l'esprit, trop agressif pour les yeux ou trop sombre pour l'esprit...
Bon courage
Un plaisir de se détendre dans notre séjour...
Perso, des couleurs soutenues comme le vert, le rouge, etc... ou foncé comme le bleu marine, j'éviterai, ça ne reposerait pas l'esprit, trop agressif pour les yeux ou trop sombre pour l'esprit...
Bon courage
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.