Comment décorer la chambre de ma fille ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 août 2009 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 13:43
Ma fille de 14 ans aimerait une chambre rose, noir et grise avec des rayures mais je ne sais pas comment faire. Que me conseillons-vous ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 16:03
peut être se contenter du rose et du gris pour les murs et jouer avec les accessoires (coussins tapis cadres pouf ) pour le noir ?
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:29
personnellement je fais de la peinture murale (surtout des fresques) et je pense que des lignes vertivales avec les tons que votre fille voudrait, je ferait comme ça : des lignes de 5 cm de large espacées de 5 aussi mais en tout premier lieu je repeindrai un fons blanc cassé, enssuite les lignes verticales après 3 lignes successives je laisserai un espace de 60 cm environ et par dessus tout ça je referai des dessins soit derriere soit devant les lignes je pense que cela donnerai bien, pour ma part j'ai fais toutes les chambres de la maison style japonnais c'est super ça pl;ait à tout le monde, voilà bon courrage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:43
un sol noir et sur les murs faire des rayures roses et grises de différentes épaisseurs ou très fines comme vous voulez! ou vous pouvez aussi alterné un bout de mur peint suivi de lignes de couleurs(je ne sais pas si je suis clair?)
0