Quelle couleur peut se marier avec de l'anis et le chocolat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 18:02
Pour le choix d'une bibliothèque et d'une table de salon.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 18:59
si vous aimez les effet gai et lumineux, le rose indien ou fushia est très valorisant, si vous étes moins audacieuse, retenez le taupe, en tous les cas l'effet sera celui que vous choisirez reposant ou tonique.... voilà
2
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 16:06
le fushia fait tres joli avec ces 2 couleurs
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 16:14
personnellement j'opterai pour du orange
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 20:26
J'opterai plutôt pour un bleu turquoise... Cette couleur se marie parfaitement bien avec le chocolat et le vert anis.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 22:47
Du bleu turquoise avec le vert anis et le chocolat, ce serait Top !
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 23:48
Turquoise...........................
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 10:48
cela depend. Si c'est pour un tapis, j'opterai pour un jaune paille ou citron, pour les murs, plutôt pour une beige orangé. C'est suivant l'usage que vous allez en faire. JEANINE du SUD
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 00:21
une couleur neutre du genre gris taupe ou beige sable peut se révéler un bon compromis, et sera une couleur de transition entre l'anis et le chocolat. Les thèmes exotisme, nature ou encore zen seront appropriés pour marier ces 3 couleurs. Si vous optez pour une ambiance tonique du genre happy flower par exemple, un fushia ou un violet fera d'autant plus l'affaire qu'il permettra d'apporter un dynamisme et une certaine touche de modernité. Tout dépend de l'ambiance et de l'effet souhaité.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 09:38
Le fuschia serait très bien et le parme serait aussi du plus bel effet avec anis et chocolat, c'est selon votre goût bien évidemment.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 21:07
J'opterais pour du mastic ou lin. Coté mobilier, du blanc patiné ou des meubles mi bois-mi blanc patiné ou taupe.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 21:19
basique : du blanc ,de l'ivoire ou un beige très pâle !
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 21:50
couleur Teal (turquoise fonce) ou du rouge fonce...ou encore du blanc
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 07:32
un ton neutre:blanc ,beige ou framboise pour ceux qui aiment les couleurs vives!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 09:42
les couleurs naturelles comme le lin, taupe, écru mastic ou beige donneront une ambiance apaisante, par contre si tu veux donner une dynamique à ta pièce tu peux associer de l'orange( plutôt brique ou terra cota) ou du turquoise. Si tu optes pour les tons naturels libre à toi d'en couvrir les murs ou de les utiliser sur de grandes surfaces, par contre dans le deuxième cas fais le par petite touches (accessoires déco, encadrement de fenêtre) sinon tu risques de rendre ta pièce un peu trop agressive et le but c'est quand même de se sentir bien chez soi... Voilà j'espère que ma réponse t'aidera un peu, je dois t'avouer que je suis décoratrice de métier alors si tu as d'autre questions n'hésites pas ce sera avec plaisir...Bonne déco à toi!
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 11:26
Je mettrais du taupe et du blanc .
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 18:49
à mon avis un beau vert prairie (mélange de vert et de jaune, un vert très lumineux) rendrait un très bel effet
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:00
le jaune
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 20:00
Pour ma part j'opterai pour du parme ou de l'ivoire pour donner de la classe.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 22:24
gris
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 16:24
blanc
0