Agrandir une petite cuisine sans changer les meubles

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 13:02
je desire eclaircir cette piece qui possede un evier avec un carrelage tres ancien de couleur brique sur un fond leger deco noire et dont je souhaite conserver. le modele n existe plus dans le commerce.Le but est de changer le plan de travail et de carreler autour de celui ci. Les portes ont ete decapees et je souhaite les repeindre . Il existe une tapisserie qui va etre otee, le carrelage au sol possede d anciennes tometes marron qui resteront . le plafond est muni de grosses poutres en chene, et je possede un buffet bas des annees 30 qui a ete cire et verni je souhaite le transformer, celui ci separe la petite cuisine de la salle a manger. Une petite fenetre existe au dessus du plan de travail ce qui donne quand meme un peu de lumiere a la piece et bien que j ai ma petite idee c est avec plaisir que je je recevrai les votres .Merci a vous

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 00:05
peindre les murs en blanc ou dans une couleur très claire : coquille d'oeuf ou beige très clair par exemple + voilages clairs aux fenêtres + sols également clairs
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:01
Bonjour! Si vous pouviez mettre 1 ou 2 photos, ça donnerait une meilleure idée...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 13:02
il faut que ce soit clair (ecru ,creme, blanc sinon ça vas etre sombre christine
0