Recherche une association sur La Rochelle pour des cours de couture

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 14:46
 tirrisson - 15 janv. 2018 à 11:19
J'aime la couture et je voudrais partager ma passion. J'habite à La Rochelle. Merci.
A voir également:

11 réponses

Bonjour, Je suis styliste couturière et je propose des cours de couture à mon domicile. Il y a plusieurs posibilité: Débutant: 12 cours de 2h. Nous commençons par les bases avec à chaque cours un thème précis. Ce qui vous permet à la fin du module de vous sentir plus à l'aise et povoir faire queqles créations chez vous, soit en suivant les modèles de prêts à porter du commerce(BURDA). ou alors de créer quelques pièces déco pour votre interieur. OU vous êtes déjà à l'aise en couture et vous shouaitez apprendre à faire des patrons et a les confectionner, alors n'hesitez pas à me contacter. Le prix de l'heure est de 12€ Cordialement Ophélie Blanalt
13
bonjour, ce commentaire date d'un petit moment déjà mais je suis a la recherche de cours de couture "débutant" sur la Rochelle, êtes vous toujours dispo, puis je vous appeler?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 14:04
Bonjour,

Oui j'ai toujours des disponibilités, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse : ophelieblanalt@hotmail.com. Je vous communiquerais mon numéro personnel à ce moment là.

A bientôt

Ophélie
0