Qui peu me conseiller pour trouver des site ou je peux acheter du tissu et des p

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 16:04
Qui peu me conseiller pour trouver des site ou je peux acheter du tissu et des patron à moindre prix?

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:31
En allant sur le site de burda on trouve des patrons trés sympa a moins de 10€. Sinon selon ce que vous chercher on peut faire des échanges j'ai déja quelques patrons. Autre astuce, si vous chercher des patrons de vêtements de tous les jours c'est le magasine burda : environ 50 patrons pour 6€, homme femme enfant grossesse, bébé tout y est traité. Emilie Lecoeur
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:00
Bonjour, Sur ce blog, tu trouveras des tissus vraiment pas cher : indigotex.canalblog.com A bientôt Géraldine
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:50
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:29
bonjour , J'habite gravelines ,moi,je vais acheter mon tissu sur le marché de grande synthe ,le gars vient de noeux-les-mines et son tissu n'est vraiment pas cher d'ailleurs sa femme a un magasin de tissu sur noeux-les-mines ça vaut le coup de s'y rendre .amicalement BRIGITTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 02:44
j'ai quelques coupons de tissu a vendre sur la seine marinitme, je couds plus, si vous etes interressés allez sur le site du bon coin, quelques coupons sont en photo
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:04
bonjour il y a auusi un magasin SUPER à Bruxelles .. LE CHIEN VERT..Là il y a de TOUT ...de toutes les matières, de toutes les couleurs .. Et quand je dis "tout" c'est vraiment de tout !! du coton ..du synthétique..du lin ...du Kway ..du nubuk..du cuir .. .A VOIR (site internet lechienvert) ..
0