Qui peut m'aider à régler un problème de machine à coudre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 06:37
Bonjour, qui peut m'aider à régler la tension des 2 fils de ma machine singer empizal ? Je ne m'en sors pas. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 21:26
Bonsoir ! Tirez le fil canette et le fil aiguille en même temps, vous devez normalement avoir la même tension en haut qu'à la canette. Si le fil du haut est trop souple par rapport à l'autre, resserrer la tension jusqu'à ce que vous ayez la même tension en haut qu'à la canette. Autre chose, il est important d'avoir la même grosseur de fils au-dessus et au-dessous. Contrôler si l'aiguille n'est pas épointée. Regardez si l'élément qui contient la canette n'a pas une petite vis qu'il faut serrer ou desserrer selon le type de fil. On enfile une aiguille de machine dans le sens de la grosse rainure vers la petite rainure (passez l'ongle en long, vous sentirez la rainure). Bien entendu sous la plaque à aiguille c'est propre, il n'y a pas de bourre! Je ne vois pas autre chose pour l'instant. Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 06:37
Normalement, on ne touche jamais à la tention de la machine, il faut mettre le même fil dans la canette que celui utilisé, ensuite il faut mettre le fil de la canette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et normalement votre machine fonctionne parfaitement, voilà, bonne journée et bon courage.
1