Je recherche des patrons pour vêtements de petite fille de 12 mois à 2 ans

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 17:26
Je suis de la region de Brive en Corrèze et j'aimerai savoir si des cours de couture existent.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 22:04
Bj,vous pouvez trouver ce mois-ci,un Burda enfants en librairie.Tout en sachant que les modele Burda taille un peut plus grand.Ou voir sur internet,ou dans les magasins de tissu ,mercerie.Cordialement Mme Gallais
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:26
Pour les patrons enfants (de 0 à 18 ans) le top du top c'est le magazine Ottobre. Tu peux t'abonner sur le net directement sur leur site ou encore feuilleter les anciens numéros et les commander à l'unité (sur www.ottobredesign.com). Seul petit bémol : les instructions sont en anglais, allemand ou danois (au choix). Mais si tu ne parles aucune de ces langues et que tu as des notions de couture de vêtements, tu devrais t'en sortir aisément. J'ai déjà réalisé de nombreux vêtements à mes enfants (pyjamas, pantalons, et même manteaux d'hiver !) sans aucune difficulté : les mesures tombent parfaitement, et les patrons ne taillent ni trop grand ni trop petit. Sinon, tu as aussi les patrons Citronille (que je ne te conseille pas, car trop d'erreurs de mesures!), les patrons de chez C'est Dimanche ou encore Oliver+S. Les patrons japonais sont aussi très bien : rends-toi sur le site des japan couture addicts pour un aperçu ! Bonne couture !
0