Avez-vous une idée pour un tableau de naissance pour ma fille?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 19:56
Je cherche une idée originale pour broder un tableau de naissance pour ma fille, j'aimerais faire quelque chose de coloré. Merci pour vos idées...Marie

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:51
tu trouveras des grilles gratuites sur club point de croix sinon les idées de Marianne chez le marchand de journaux est un livre qui as souvent de jolies grilles de point de croix, parfois ils font une édition spéciale enfant, j'espère que tu trouveras ton bonheur, je fais beaucoup de tableaux de naissances, je vais essayer de t'envoyer quelques modèles.

1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:14
Bonjour, Moi j'ai plusieurs modèle et j'ai même un logiciel pour créer mes propres modèles. Si vous voulez, donnez moi le prénom, la date de naissance, le poids et la taille de votre fille et je pourrais essayer de vous faire un modèle original.
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:03
Salut Marie-Pierre, pour sortir des sentiers battus des tableaux de naissance, tu peux t'inspirer de la saison ou du mois où est née ta fille. Toutes les saisons sont très riches en couleurs et en sujets. gros bisous à ta fille et à toi. Christine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 08:57
club-point-de-croix.com amicalement
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:01
J'en ai des sympas que je peux vous mailer!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:56
C'est celui pour ma nièce, je l'ai fait en 3 jours.

0