Grilles en point de croix de publicités anciennes type Banania, Petit bateau....

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 6 avril 2021 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2021 à 19:48

Recherche grilles en point de croix de publicités anciennes type Banania, Petit Bateau, etc. Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 09:45
tu peux aller sur le site la maison du canevas, il y a du choix et en ce moment ce sont encore les soldes. et tu peux acheter en confiance,c'est sécurisé. j'achète moi-meme des canevas et c'est super
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 20:27
bonjour je connais la maison du canevas sur le net ,c'est pas mal et pas de probléme pour payer avec la carte bleu ,il y a aussi des promos , soldes ,au plaisir de voir ta broderie
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 23:22
J'ai un logiciel de MicroApplication qui peut transformer une photo en grille pour point de croix ou canevas. Si vous avez une photo appropriée, je veux bien essayer de la faire se transformer en grille.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:24
bonjour. J'achete mes broderie à la maison du canevas à Nantes depuis pas mal d'année ,je n'est jamais eut de probleme les explications sont clair et pour payer avec la carte bleuepas de probleme il y a souvent des promrtion l'adresse vous pouvez la trouvé sur google j'ai acheter quelque pub je joint une photo Nicole

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 13:33
Si tu as une photo tu va sur le site www.patternsforyou.com et çà te transforme ton image soit point compté ou payote ou canevas etc.. aux choix Bonne broderie
0