Je recherche modèle de snood

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 10:26
Bonjour. Débutante en tricot, j'apprends grâce aux livres et au Net. Je recherche un ou plusieurs modèles de "snood". Y aurait-il quelqu'un pour me renseigner ? Merci et bonne journée.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 22:43
Bonsoir. Je suis bien loin de la création, mais peut-être un jour aurai-je cette chance d'en arriver là ! Merci beaucoup pour votre proposition. C'est avec grand plaisir que je viendrai vers vous lorsque j'en aurai besoin. @ très bientôt et encore merci ;o))
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 08:40
bonjour, un jour vs y arriverez a faire votre crèations vs meme , moi j'aime pas suivre les livres de tricots , c'est moi qui fait mon modèle , comme ça il est unique , diamnche je fais une exposition artisanale de mon village et j'expose tous mes ouvrages , en esperant que cela va plaire. dans mon profil j'ai mis un album de mes pulls, si vs pouvez , allez les voir et vs m'en direz ds nouvelles. a bientot et srt n'hesitez pas a m'ecrire si vs voulez de l'aide . bonne journee catherine
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 10:16
as tu reçu des modèles de snood car j'en cherche aussi pour ma fille peux tu me les envoyer sur ma boite email Merci
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 10:10
Allez voir sur le site DROP DESIGN , il y a des milliers de modèles hommes , femmes et enfants ... des pulls , des chausettes , des écharpes ...... vous trouverez certainement ce que vous cherchez et plus encore...Rolande
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 17:31
oui sur le site DROPS DESIGN il y a plein de modèles bon tricot Annie
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 20:33
bonsoir , ma passion est le tricot , je fais des crèations de pulls adultes et enfts , avc ttes laines differentes , si vous voulez des conseils , je suis la pr vs guider , alors n'hesitez pas a me demander...a bientot. catherine
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 09:51
Essaye de voir sur le site de PHILDAR, j'ai reçu un mail il y a quelque temps où il en parler.si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter amitiés
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 19:28
Bonjour j'ai achete une laine bien douce a tricoter avec aiguille n° 10 et je voudrais faire un snood. Ca me ferait plaisir si vous pouviez me dire combien de mailles monter au départ et la suite pour qu'il soit réussi. Je vous remercie et attend impatiemment votre réponse. segart.evelyne@neuf.fr MERCI d'avance
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 21:35
Bonsoir, Je débute aussi et je cherche désespérément un snood en modèle. J'ai aussi des aiguilles nO &10. Merci pour vos éventuelles
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 08:36
bonjour, merci de me contacter par ma fiche et de me donner ton mail, je te répondrais Marie-Line
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 10:19
Si vous avez reçu des modèles de snood pouvez vous me les envoyer car ma fille me demande de lui en tricoter un mais je débute en tricot et cela m'embète d'acheter un catalogue si le modèle est trop dur Merci bcp
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 10:20
Est ce que vous avez reçu des modèles de snood et pouvez vous me les envoyer car ma fille me demande de lui en tricoté un mais je débute en tricot et cela m'embête d'acheter un catalogue si cela est trop dur merci bcp
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 20:58
un snood est un grand col roulé....faire un échantillon de 20 mailles et 5 rangs....mesurer ....mesurer le col roulé d'un pull ...faire 2 ou 3 fois plus large ...toutes les fantaisies sont permises ...points variés et couleurs....il doit être doux et souple
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 17:57
bonjour, pour un snood, il suffit de faire un rectangle "haut"..; et de coudre ensemble les de bords les plus étroits, pour les dimensions moi je vous conseillerai une base de 40cm et une hauteur de 70 cm ( voir 90 si vous le voulez lâche autour du cou.). Pour savoir le nombre de maille qui correspond aux 40 cm de votre base, quelque soit la laine que vous prenez , sur la bague en papier qui entoure la pelote vous trouverez une petit dessin qui vous indique le nombre de maille et de rang pour un carré 10X10 cm... alors vous prenez le nombre de maille indiqué et multipliez par 4 et le tour est jouer... après reste plus qu'a mesurer ... et avoir bien chaud dans ce col écharpe qui sera unique!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 20:13
monter 90 mailles aiguilles n 6 laine double en cotes 2x2 pendant 45 cm ou plus. rabattre les mailles souplement plier en deux le snood c est fini
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 20:19
aiguilles n 4.5, monter 176 mailles ,tricoter en cotes :3mailles endroit ,1 maille envers etc..pendant 55 cm fermer le snood avec quelques points de couture et voila c est fini et nini
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 10:26
Le snood est un grand col roulé ....étroit ou large ...gros ou fin ...tout est permis ...les torsades sont d'un bel effet....... UN RECTANGLE ......( mesurer le coll roulé d'un pull et faire plus large amicalement
0