Cherche modèle de Pierrot (collection Pingouin) année 1980

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 14/06/2011 à 18:58
 lulu - 12 août 2014 à 16:06
Il s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je ne retrouve plus mon catalogue. Merci de m'aider.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 12:00
Bonjour, J'en ai tricoté 1 pour la naissance de mon fils en 1980 mais c'est un modèle Phildar. Il était marine avec capuche et manche avec Pierrot en jacquard devant. Est ce celui là que vous cherchez. Si oui envoyez moi un message privé avec votre mail et je vous l'enverrai. Bonne journée
5
Bonjour, je suis à la recherche du modèle de nid d'ange pierrot, je l'ai tricoté il y'a 28 ans.Auriez-vous la gentillesse de me donner le numéro du livre phildar, je vais essayer de retrouver ce livre sur le net . Merci.
0
Bonjour, je suis à la recherche du modèle de nid d'ange avec bleu avec un pierrot jacquard, que j'ai tricoté il y a 24 ans. Pouvez vous m'envoyer les explications de ce modèle. Merci d'avance.
0
oui il s'agit de celui là, je l'avais fait également. J'ai encore le patron, mais j'ai un problème de fermeture sur le bonnet, car le patron est malheureusement en mauvais état

merci de bien vouloir m'expliquer
0
j ai etait coupe mais si vous avez encore le modele je serez contente de le refaire pour ma niece ***@***
je vous en remercierer beaucoup
mme tachon lucette
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 09:02
JE PENSE QUE SI VOUS TAPEZ ( BOUTIQUE PINGOIN ) VOUS DEVRIEZ TROUVER CE QUE VOUS RECHERCHER !!! AMICALEMENT
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 20:46
Je'ai eu beau chercher avec plusierus mots : boutique pingouin - modèle nid d'ange pingouin ..., je n'ai rien trouvé
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 13:08
ok vous n avez rien trouver , aLors , regargez sur( DROPS DESING ) vous devriez trouver votre bonheur ! ou sur ( TRICOTIN ) la aussi vous devriez trouver des modeles interrecents ,,,,,,,,,,,, bon tricotage ! bisous !
0