Quelles idées pour des marques place pour un mariage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 00:51
Les couleurs sont parme et rose. J'ai également du raffia de couleur, des boutons en forme de coeurs de plusieurs couleurs, un tampon avec des mariés dessus, des encres de plusieurs couleurs, une perforatrice qui fait des brodures avec des coeurs. Mais avec tout ça je ne sais pas quoi faire d'harmonieux ! Je voudrais quelque chose de trés original ! Merci !

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 11:33
Bonjour Stephanie, J'ai pensé a autre chose:sous forme d'étiquette ou de petit eventail; en étiquette,tu fais un rectangle avec 2 coins biseautés d'un côté;entre les 2 coins tu perfores avec un petit coeur dans lequel tu passes un lien de raphia;sur le côté opposé tu perfores avec les coeurs de bordure et sur l'étiquette tu décores a ton gout;tu noues autour d'une serviette roulée simplement; en éventail ,tu prends un rectangle de papier de 25 cm de long sur 8 cm de large,tu plies en accordéon;tu perfores la base et tu mets un raphia;tu mets le nom dans les pliures ou tu fait un étiquette de l'autre couleur que tu colles dessus;de chaque côtes de l'éventail tu perfores la 1ère pliure avec la perforatrice de bordure.A essayer; B D
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 19:51
Bonsoir Stephanie, Tu pourrais découper des carrés parme et rose dont un serait plus grand que l'autre,tu les plies en 2 et tu les mets a cheval l'un sur l'autre,sur le + grand tu perfores de coeurs sur les 3 côtes face a toi;tu peux te servir du tampon avec les mariés pour faire un motif sur le côté;avec tes stylos de couleur tu écris le nom de l'invité;tu peux terminer en prenant un peu de raphia pour tenir les 2 carrés ensemble ,tu enfiles 1 bouton assorti pour la finition; j'espère que mes explications sont assez claires.N'hésite pas a demander si tu veux + de détails. Bon travail!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 01:08
Merci c'est gentil ! C'est exactement ce que j'ai fait mais en fait je trouve que le motif stylisé du tampon et les cours ne vont pas bien ensemble. Et puis j'aimerais quelque chose d'encore plus original, quelque chose qui épate vraiment !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 13:40
Merci, l'idée de l'éventail me plaît bien, je n'y avais pas pensé ! Ca fait longtemps que vous faites du scrapbooking ? Moi je suis passée par tous les loisirs créatifs mais je n'avais jamais fait de scrap, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup d'idées. Sur le net j'ai trouvé des modèles en forme de petit gilet d'homme et de robe de mariée pour les femmes, ca pourrait etre pas mal non plus non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:12
Bonsoir Stephanie, J'en fais depuis 3 ou 4 ans mais pas souvent;cet été j'avais 2 mariages et j'ai fait 2 albums (aux couleurs des mariés)pour que chaque invité puisse laisser un message ;je les ais fait pour la couverture avec du carton ondulé blanc et décoré en rose et or pour l'une ;et marron,beige et or pour l'autre;et l'interieur avec des feuilles un peu rigides assorties et pour écrire des stylos de même couleur; j'ai amassé du materiel au fur et a mesure(rubans,stylos fluos,stickers,ciseaux cranteurs,boutons et autres choses)et j'ai quelques bouquins pour certaines idées; Bonne chance BD
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 16:46
Salut ! Je prépare aussi mon mariage et dans mon cas, pour les marques places, j'ai acheté une perforatrice géante en forme de fleur à pétales arrondis. Cette fleur sera acrochée au verre avec une mini pince à linge et les noms sont écris avec une belle écriture calligraphiée.

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 00:51
C'est cool ! Moi je n'ai pas trouvé de perforatrice autre que la brodure coeur, il n'y a qu'un Pickwik ici, le Loisirs et Créations a fermé il y a quelque smois donc c'est pas facile. Si je peux je posterais des photos de mes gilets et robes, ça rend mieux que je le croyais. Au départ je voulais faire des chapeaux mais c'est trop compliqué !
0