Où trouver des grilles de fleur d'hibiscus ?

Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2012 à 20:33
Bonjour, Je recherche désespérément des grilles représentant une fleur d'hibiscus. Si quelqu'un sait où je peux en trouver… D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:09
Bonsoir, J'ai bien un livre avec plein de modèles de fleurs en point de croix, mais y a pas de fleurs d'hibiscus. Sinon, sur Google vous tapez "fleurs aux points de croix" et après vous obtenez toute une liste de site où se trouvent beaucoup beaucoup beaucoup de modèles..... bonne broderie !
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 15:15
slt si tu as des photos d hibiscus envoie moi les je les passe dans le programe de point de croix que j ai sur mon ordinateur et je te renvoie ça enfin si ca t interresse bise a + mon mail urkane 84@live.fr
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 19:31
bonsoir, tu vas sur le blog de: http//ddata.over-blog.com bonne broderie Jeannick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 12:48
Si cela vous interesse toujours j'ai un modéle de fleur d'hibiscus avec les fils de DMC color Variations. Faites moi signe si vous voulez que je vous le fasse parvenir par mail.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 20:33
bonjour
peux tu m'envoyer le plus rapidement possible le modele
merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:22
j ai en plus du modele proposé par DELPHINE d autres modéles que je propose de photocopier et envoyer si vous en rechercher toujours

0