Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire un papillon avec du papier crépon ?

Anonyme - Dernière réponse le 16 oct. 2008 à 19:54
c'est pour mettre à mes roues de voitures pour mon mariage ; merci à l'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
le plus simple: tu découpe 2 disques de papier, 1+ grand que l'autre(ailes sup. et inf.) Tu plisses chaque disques par le milieu avec un cordon.Tu attaches les 2 disques l'un au dessus de l'autre sur une petite baguette pour tenir rigide. tu fais les antennes en fil de fer entortillées de laine. 2ème solution un peu plus technique: tu façonnes ton papillon en fil de fer rigide et tu tends ton papier dessus et tu le colles. Tu peux aussi remplacer le papier par des collants de couleur que tu tends sur ton armature, avec taches de couleur en peinture. Je te souhaite un merveilleux mariage et beaucoup de bonheur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ily a longtemps que je n en ai fait
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire un papillon avec du papier crépon ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.