Quelle déco pour un mariage ?

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 08:01
Pourriez-vous me donner des idées de déco pour une table et déco de salle pour un mariage ? Ce seront des tables rectangulaires et une salle des fêtes.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:55
personne mieux que vous peux choisir la déco de votre mariage : moi j'avais choisis romantique (rose bleu robe de princesse voile dragées nacrées ....) le thème "soleil" est également très sympa... laissez recoure a votre imagination , inventé, cherché, c'est très agréable lorsque notre mariage a été confectionné seulement par nos talents.A+ ELODIE J' inventes chaque jour de nouvelles choses , je peux vous aider a trouver des idées selon vos goût. je prépares le baptême de mon ARON sur le thème "LAPIN" et je m'éclates....

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 10:11
tout dépend du théme choisi. ma fille vient de se marier et elle a trouvé beaucoup d idées ( et d amis ) sur un forum: nonoce bonne préparation
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 22:15
il y a aussi le theme "Disney" la mariée en minnie ,le marier en "donald " et les invités en picsou ,et autres , amusez vous bien !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:56
si c'était à refaire = j'attendrais + longtemps! afin de ne pas me marier avec lui ! qu'il soit attentif ! mais véritablement ! mais aurais-je eu 2 filles si belles ! PAS sur ! car je ne sais pas de qui elles tiennent leur beauté ! DE MOI ??????????? A+ ANNIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 10:25
franchement , je ne le sais pas! il faut faire appel à des décoratrices, j'en ai deux dans mon réseau- mon fils s'est marié dans le JURA c'est sa belle mère qui a tout assumé avec ses copines- en fait sa belle mère est jeune, elle peut être ma fille!!!
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 22:00
Bonsoir, Quand doit avoir lieu votre mariage ? Avez-vous un thème ? avez-vous déjà choisi votre robe, vos faire-part ? Pour que ce soit BIEN il doit y avoir une continuité dans la couleur (par exemple) ou le style de votre robe. Maintenant la salle de réception et ses couleurs devront vous y aider. Pas question de faire n'importe quoi, cette journée doit être la plus belle de votre vie. Avez-vous des passions : musique, danse, arts. Vous pouvez y faire allusion dans la déco de votre salle. Il est difficile de pouvoir la jouer sur une seule et même couleur dans tous les domaines ! N'oubliez pas que c'est vous la Reine de la fête et que la déco ne doit pas vous éclipser. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 06:20
bonjour je fait actuelement des bouquet de rose pour un mariage de ma niece je prepar de nombreux bouquet de rose en papier crepon qui fait tres jolie sa prend du temp met pour l'ete sa vos le coup de comencer maintenant et le pet sé une petite boite en concerve cachet avec du papier crepon aussi voila fait juste faire une guilande et faire une rose et jen fait 12 par pot bon courage

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 08:01
Le thème "campagne" est très en vogue et il suffit de se promener pour trouver des idées !
0