Moteur de recherche
Créer une discussion Signaler

Recherche noticedu jeu CREATION animaux en perles de RAVENSBURGER

Anonyme - Dernière réponse le 9 déc. 2012 à 17:19
Je recherche la notice et plan du jeu CREATION animaux en perles de RAVENSBURGER. Jeu CREATION PERLENTIERE avec sur le couvercle, une coccinelle, un crocodile et un boa.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Et si tu écris un e-amil a Ravensburger? Ils savent surement comment te dépanner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerais toutes les avoir ci c'est possible car je n'ai pas la notice. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'aimerais aussi les explications pour faire les animaux du jeu création perlentière animaux en perles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je recherce également la notice des animaux en perles en 3D de RAVENSBURGER.
Je vous remercie par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai la notice et je peux t'envoyer les explications sur ton adresse e-mail si ça t'interresse tjrs.
ANONYMEBetty - 26 avril 2011 à 13:11
super tu peux m'envoyer la notice du jeu création animaux en perles Ravensburger . merci beaucoup
Répondre
nana77 - 23 nov. 2012 à 13:44
bonjour,l'avez vous reçu?car je suis dans le même cas que vous
Répondre
RenataBetty - 5 juin 2011 à 09:57
bjr, je suis dans le même cas, mon mari a gagné une boite animaux en perles Ravensburger, nous n'avons pas la notice...au grand desespoir de notre fille qui n'a qu'une idée en tête: ...s'en servir.
est-il possible de recuperer la notice? merci d'avance.
Répondre
lomazocBetty - 2 avril 2012 à 18:49
je cherche aussi la notice SVP, sur la boîte il y a un papillon une libellule, une abeille...
merci d'avance
Répondre
lomazocBetty - 2 avril 2012 à 18:52
j'ai oublié de donner le n° de la boîte : 18 638 9
Répondre
Ouba37Betty - 8 mai 2012 à 13:35
Bonjour, je suis dans le même cas qu'Iomazoc.... Je n'ai pas de notice dans ma boite des animaux en Perles de Ravensburger... Quelqu'un pourrait me dépanner ?? Merci d'avance.
Répondre
mamaBetty - 9 déc. 2012 à 17:19
bonjour je recherche la notice aussi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je cherche les explications pour faire des animaux en perles du jeu perlentière de Ravensburger. Il n'y a pas la notice dans la boite. Merci si vs pouvez me dépaner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour tu recherche comme création en perle si je peut t'aidée dit moi stp merci
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.