Miroir de 2m sur 1,20

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2011 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 11:33
je possede un miroir 2x1,20 et désire le couper en deux, mais ne sais comment m'y prendre, j'ai déménagé et je ne trouve plus la place nécessaire dans le salon . alors je pensais le couper en deux pour le mettre en déco derrière chaque table de chevet. J'ai acheté "un diamant" mais le miroir a l'air épais et je ne voudrais pas massacrer ce miroir. bien sur il me reste a trouver un "minotier" mais cela va me couter plus cher que le miroir. je compte sur vous pour me donner des conseils.. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 10:35
bonjour Pourquoi vouloir cacher votre miroir ? Si vous avez une entrée vous pouvez le poser au sol ou l' accrocher. Un miroir agrandit une pièce.
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 18:24
Je viens de me renseigner auprès d'un miroitier, un artisan auprès de qui j'ai fait appel à plusieurs reprises (je précise que je n'ai pas donné mon nom pour avoir une renseignement le plus neutre possible. Vu la dimension de votre miroir, il serait préférable de l'amener chez un professionnel et de lui confier ce travail, pour les raisons suivantes: Lors de la coupe, si votre miroir n'est pas parfaitement à plat, vous risquez de le casser en appuyant dessus après avoir tracé le trait de coupe. Étant donné la longueur du trait de coupe à prévoir, il vous faut une équerre et, surtout, une règle suffisamment longue pour servir de guide au coupe-verre. Une fois la coupe effectuée, il faudra poncer les arêtes vives avec une pierre de carborandum. Le prix qui m'a été demandé pour cette opération est de 12 €. Je pense que, sur Montpellier, vous devriez trouver quelqu'un qui vous fasse çà pour une somme modique Bonne chance

0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 20:12
merci de votre réponse, mais le miroir est tellement lourd, que je ne peux le faire seule, donc dépense exorbitante pour le faire chez un miroitier, je m'étais déja renseigné, mais je pensais avoir une solution moins onereuse>. donc je vais garder mon miroir tel que et le laisser dans un endroit peu visible, mais dans ses mesures. merci quand meme, c'était assez sympa.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2011 à 11:33
si je me suis permis de poser la "question" c'est que les murs de mon nouvel appartement ne permettent pas la pose au sol de ce miroir, a chaque mur il y a soit une porte ou une fenetre, ou un placard, voila pourquoi je pensais le couper pour le mettre en déco derrière chaque table de chevet, chose que j'avais vu sur déco a la 6.....et je ne voulais pas m'en séparer, bien sur j'aurais pu le faire transporter chez un miroitier mais il est tres lourd, et il aurait fallu louer une camionette et demander a un ami de conduire ....... Voila. Mais je crois que je vais faire le tour des miroitiers( je n'en avais fais qu'un seul) Merci de m'avoir répondu.......et si le cout dépasse ma bourse et bien j'attendrai un peu.
0