Je viens de poster des photos de mes quilts sur ma page. Qu'en pensez vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 août 2009 à 03:52
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 23:05
J'ai ete "mordue" par le patchwork en 1984 en arrivant au Texas. J'appartiens a une guilde et a un groupe de patchwork artistique. Le patchwork est tres therapeutique et me permet de rester mentalement en bonne sante. En est-il de meme pour vous toutes? J'ai remarque que les Francaises font des tas de belles choses et n'ont pas peur des "art quilts".

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 18:19
Bonjour , je viens de contempler les( vos)quilts je les trouve magnifique.cela doit representer des heures de travail.celui qui m 'a le plus touche c' est celui ou votre papa passe sous l 'arche on a vraiment l' impression qu 'il y a une profondeur dans ce quilt j aime cela. Il y a t il un site ou l 'on peut acheter des patchworks?
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:47
Superbe ! j'ai été aussi mordue par le patch par hasard, en cherchant à faire des supports à broder pour du point de croix, maman en congé parental à l'époque et nouvellement installée dans une région campagnarde, je me suis inscrite à un club pour apprendre à coudre... et quelle surprise de voir tant de talent ! l'association m'a aidé à ne pas m'isoler et à rencontrer des personnes qui me donnaient leur expérience sur la région, l'idéal pour connaitre de bons restaurants, boutiques, modèles, livres, techniques, des recettes de cuisine et surtout de bonnes rigolades ... puis des amies fidèles...
1
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 09:35
C'est magnifique! quel plaisir de pouvoir les admirer!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 23:51
tout simplement magnifique !!!quel talent !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 16:34
quel, talent je vous félicite car vous réalisez vraiment un très beau travail, je n'en suis pas rendue à ce stade.Bon courage. Marie josé Rousseau
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 21:48
marie josé vous remercie de votre message et vous souhaite de passer encore et encore de bons moments sur vos patchs.En effet cela change les idées de tous genres.Je pense que les beaux jours arriveront sous peu car à Saumur il y a eu un beau soleil durant deux jours et aujourd'hui il pleut.a bientôt de voir de nouveaux quilts de votre part.Cordialement Marie josé.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 18:38
très joli!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 19:26
Ci tu veux je te met en rapport avec mon épouse qui en fait depuis tres longtemps ,mais en message perso A+ André
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 12:04
Magnifique. BRAVO !
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 23:05
Bonjour ! Super le patch ! Je suis débutante et je suis loin de t'arriver à la cheville. Mais je fais parti d'un club de patch, dans un petit village au nord-est de Lyon, en France, et j'avoue que j'y trouve un certain "repos" à assembler tout ces petits morceaux de tissus. Il est vrai que ça détend beaucoup, le soir, je rentre détendue à la maison. J'admire beaucoup toutes ces femmes, qui comme toi fond de très jolis tableau... Encore une fois, bon travail, et continue bien. Sandrine D.
0