Qui fait du patchwork dans le tarn (81) ou dans le nord a dunkerque (59)

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 16:47
patchworkeuse dans le tarn a graulhet (capitale du rugby) je suis originaire de dunkerque et j'aimerais correspondre avec des vaccinées du patch dans ces deux villes merci de me contacter mireille

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:15
madame ai vu votre annonce le 18/04/09 je viens de m installer a Graulhet et moi aussi suis une mordue de patch .j'attends vite de vos nouvelles .marguerite
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 14:28
bonjour, je fais du patch dans le 82 près de Montauban et je suis originaire de Boulogne sur mer Notre club fait une expo pour nos 10 ans d'existence le 14 et 15 mars 2009 à Labastide STPIERRE Peut ^tre à bientôt cordialement pascale82
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:36
pour Pascale 82, merci pour ta réponse, étais tu a la journée de l'amitié de francepatchwork régionnale a albi vendredi dernier ? c'était une très belle journée, où se trouve ta ville car moi je suis a graulhet, en mars prochain je verrai pour y faire un petit saut avec les copines histoire de voir vos "chefs d'oeuvre". poutous
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:37
pour Pascale 82, merci pour ta réponse, étais tu a la journée de l'amitié de francepatchwork régionnale a albi vendredi dernier ? c'était une très belle journée, où se trouve ta ville car moi je suis a graulhet, en mars prochain je verrai pour y faire un petit saut avec les copines histoire de voir vos "chefs d'oeuvre". poutous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 13:50
Je fais du patch prés de Toulouse où je viens d'aménager il y a quelques mois.... J'ai un site que vous pouvez visiter : http://patchworkstory.kazeo.com venez y jeter un coup d' oeil et donner moi vos impressions, cela me ferait plaisir.... a bientôt, Marie Claude
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 22:19
Je suis à Lavaur et je fais du patch depuis plusieurs années !
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 19:21
coucou les copines ! je viens de créer un blog avec mes "chefs d'oeuvre" vous pouvez ainsi regarder toutes mes créations et me donner votre avis éclairé ! poutous ou zot'che c'est comme on veut mimipinson mon blog : http://mimipinson-81-patchwork.over-blog.com/

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 16:47
JE FAIS DU PATCH,le votre est magnifique et très coloré, mes compliments, je suis à la recherche de modèles en auriez- vous je vous dédommagerais.mercibonne continuation.Marie josé ROUSSEAU
0