Je voudrais faire des décorations de noël dehors et sur mon balcon merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 19:27
 Pascale - 30 sept. 2012 à 14:16
je voudrais faire des décorations de noël dehors et sur mon balcon merci
A voir également:

3 réponses

Ce qui est sympa c'est de faire de faux paquets cadeaux très colorés et les accrocher aux arbres et au balcon.
On peut aussi recycler de vieilles pelotes de laine ou du rafia en accrochant des fils ou même en faisant des pompons avec la laine.
Peindre à la bombe des pommes de pins (on en trouve facilement dans les bois) en argent ou or, pas mal aussi.
Voilà.
0
bonjour ,avant je faisais cela ...guilandes de sapin ,soit acheter dans le commerce ou essayer de trouver des vrais branches de sapln(demander aux amis)vous les attacher sur le balcon,sur les appuis de fenètres,autour des portes,des fenètres,vous leurs ajoutèes des noeuds rouges (ou autres couleurs selon vos envies) ici chez moi ,c'était rouge,vert ,blanc),des petites boules,des jeux de lumières (lucioles) ect mais des petits trucs...sur le balcon ou carrement sur l'appui de fenetre ,vous attachez un sapin garni pour assortir au reste....si vous etes interressè ,je peux continuer ma dèco......
0
Faire une couronne de Noël : attacher ensemble des branches de lierre de façon à former une longue branche.
Former une couronne avec la branche et l'attacher avec du fil de laiton.
Vous pouvez la laisser dans les tons naturels ou bien la passer à la bombe argent ou or avant de la décorer.
Former des petits fagots avec des branches de bois coupés, coller des fruits secs sur les fagots.
Couper du fil de laiton et attacher un fil de laiton à chaque décoration devant garnir la couronne (vous pouvez ajouter cônes de pins et de noeuds en tissus par exemple).
Suspendez la couronne sur votre porte d'entrée, elle souhaitera la bienvenue à tous vos invités...
0