Comment relooker des meubles de cuisine rustiques ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 14:46
 Mariejo - 31 janv. 2018 à 12:12
Bonjour, avez-vous repeint (ou autres techniques) vos meubles de cuisine rustiques ? La mienne a 20 ans, est encore en bon état mais je me lasse de la teinte merisier et du style chapeau de gendarme qui va avec. J'envisagerais bien un nouveau look avec des peintures décoratives pour lui redonner une nouvelle jeunesse. Vous êtes vous lancés dans cette aventure ? Avez-vous fait appel à un professionnel (si oui comment le trouver et quel coût approximatif faut-il compter )? Vos conseils toujours précieux seront les bienvenus. Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 13:44
Bonjour Lydie, il te suffit de repeindre tes meubles en ayant au préalable passé un sous couche d'accroche spéciale (tu la trouveras en grande surface bricolage). C'est un liquide qui s'applique directement sur toutes les surfaces, même vernies, et qui peux ensuite être recouvert de la peinture de ton choix. J'ai moi même fait tous mes meubles ainsi et le résultat est superbe. Tu peux même t'amuser a faire des effets genre céruse par exemple. Bon courage !
46
Cocochanel45
1 nov. 2016 à 21:37

pour des idées relooking de cuisine :

www.luniversdecoco.com

0