Voila j'ai 14 ans et c'est moi qui coup ma garde de robe mais je vopudrais votre

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 23:52
voila j'ai 14 ans et c'est moi qui coup ma garde de robe mais je vopudrais votre avis je voulais confessionnée une robe longue que je pourrait changer a ma guise tous cela dans un tissu satin rose fushia avec un léger voile en satin rose pale pour l'anniversaire de ma cousine merci de me donner votre avis. voila l'image de la robe enfin a peut pres car j'ai changer quelque truc mais impossible de scanner mon croquis

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 09:37
chere demoiselle bravo pour votre angouement pour la couture a savoir qu une robe longue reste une robe longue! !la seule chose que vous pouvez changé un peu c est le haut l agrementée d un bolero ,d un petit haut crocheté avec des perles , d une petite veste courte ,d un chemisier en voile. voila quelques idees ( confectionner un bustier et y ajouter de longueur de tissu) courage !!!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 14:19
bonjour chantal et valerie! merci beaucoup pour vos précieux conseil ! j'ai opter pour la robe avec un petit boléro ! j'ai finit de coudre le petit boléro la robe et presque finit il ne manque plus qu'a coudre le tulle mais une 2eme petite question faudrait t-il que le tulle soit aussi long plus long plus court que la robe?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 14:19
bonjour chantal et valerie! merci beaucoup pour vos précieux conseil ! j'ai opter pour la robe avec un petit boléro ! j'ai finit de coudre le petit boléro la robe et presque finit il ne manque plus qu'a coudre le tulle mais une 2eme petite question faudrait t-il que le tulle soit aussi long plus long plus court que la robe?
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:00
en reponse a votre 2eme question vous voulez ajouter du tulle par dessus ? se serais mieux qu il soit de le meme longueur que la robe bon courage !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:47
ok merci beaucoup valerie!
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 23:52
c'est surement trop tard mais moi avec le voil e j'aurais fais une etole c'est tout il faut la garder le plus simple possible , vous n'avez que 14ans donc restez simple et p uis avec trop de complications vous paraitrez "deguisée"
0