Quel genre de fauteuils pour un salon "campagne chic" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/07/2011 à 18:11
 Super - 15 déc. 2011 à 18:10
Ne désirant plus de canapé nous avons décidé de mettre plutôt des fauteuils. Nore salon est style campagne "chic" quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 11:45
J'aime les fauteuils Voltaire, parfois à oreillettes, les fauteuils en osier avec coussins, sinon en moderne le stressless va partout et remplace agréablement la chaise longue. Bonne recherche ! pour les bricoleurs, on trouve à peu de frais des Voltaire en salles des ventes, ils sont peu prisés car leur réfection est onéreuse mais si l'on veut bien se donner de la peine, c'est faisable et alors quel plaisir !
8
Je suis d'accord avec vous !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:19
Moi, je verrais bien des fauteuils club marron ou noirs.Ils passent dans tous les styles et sont vraiment chics.
7
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 21:08
fauteuils en osier
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 17:02
J'opterai pour des fauteuils "Voltaire" dont il existe un large choix en matière de revêtement de tissu. Vous trouverez facilement le style "campagnard chic" que vous recherchez.
4
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:26
Pour la campagne, voici ci- joint ce que je vous conseille.
La photo provient des archives de la DDE.
On peut bien sur choisir d'autres coloris et le fauteuil peut être aussi très utile à l'extérieur..
3
Je suis Tapissière d'Ameublement en sièges installée près de Lyon. Je refais tous styles de sièges, de plus classique au plus contemporain.

Vous aimez les univers classiques revisités ?
Pour ma part, je trouve que le style Louis XV est particulièrement adapté à la déco campagne, appelée encore "Shabby Chic" pour les connaisseurs. Pour le salon, je vous conseille un canapé accompagné de 2 bergères recouverts d'un tissu d'ameublement aux couleurs ton sur ton.

En associant des meubles patinés comme usés par le temps, des papiers peints aux motifs estompés, des matières naturelles comme la laine, le lin, le coton.
Il s'agit de composer une gamme de tons clairs, blanchis avec des nuances bleutées, verdies, grisées ou taupe.

A bientôt !

AMARELIS DECO
3
bonjour, je te conseille de visiter ce site:http://www.premiumorange.com/atelierdelila/
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:25
Et si vous aimez les courses ailleurs que dans les grandes surfaces, voici un article que je vous recommande
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 13:52
Merci à Françoise pour ses conseils .Nous aimons beaucoup chiner donc nous trouverons peut être notre bonheur .Merci d'avoir si vite répondu .Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:26
Vous avez aussi un fauteuil très agréable pour la campagne car il vous rappellera vos courses en ville dans vos moments de nostalgie.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:26
Par contre si aimez les sports mécaniques en ayant un peu peur de les pratiquer, voici un article qui vous permettra de regarder en amoureux les 24 heures du Mans à la télé.
24 heures de bonheur !
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 21:13
Ma réponse à Mr Pech qui a l'air d'avoir beaucoup d'humour et du temps .C'est vrai qu'il est à la retraite ! Mais moi qui travaille beaucoup et qui préfère donner de mon temps pour des choses utiles je lui demande de s'économiser pour un meilleur public .Je remercie toutes les autres personnes pour leurs vraies suggestions .C'était très gentil .
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 17:06
Je remercie Magali Moulin pour m'avoir répondu c'est vrai que nous avions pensé à des fauteuils Voltaire aussi nous courons les brocantes afin d'en trouver en bon état .Merci Magali .
0