Quelle couleur choisissez-vous cette année pour la décoration de votre sapin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 20:04
Non seulement celle du sapin mais également la couleur de votre intérieur et de votre table de fête ?

A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 17:29
bonsoir Pascale, comme tous les ans ce sera rouge et or. Une année j'avais innové et fait bleu et argent mais suis revenue à mes premières amours ( cad : rouge et or ) Bon courage pour la déco
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 21:29
J'alterne chaque année les couleurs , rouge et argent ou bleu : argent ,ou blanc et argent .... cette année j'ai opté pour les boules dorées et un peu de blanc ...pareil pour la table , je suis en train de coudre des bandes de tissus doré sur les coussins de salon qui sont blancs , et de gros noeuds dorés vont décorer les chaises ...nous serons 6 ...et 4 au nouvel an ...j'ai du travail !

1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:18
Des tons rosés et fushias. Vive le changement!
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 16:46
moi j'aime la déco sobre car je trouve que c'est la plus chic Mon sapin est vert alors je le décore en argent et toute ma maison brille tout le mois de décembre. Quand on a des petits enfants cela est important car ce sont des souvenirs que l'on gardent toujours et que l'on reproduit ensuite dans sa vie d'adulte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 23:38
mon sapin cette annee sera dans les couleurs jaunes or et noires ...........quand a ma table je pense mettre une nappe rouge avec des surnappes blanches avec des motifs de NOEL bien sur et des bougies dorees pour rappeller les colories du sapin..........
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 22:28
bonsoir vous tous,,,,,,pour moi rouge et blanc sapin((,un vrai et grand)) et décoration de la table,avec des bougies ho lala que j'aime,bonne fête a vous,et plein de bonheur pour 2011,,,,
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 14:20
cette année ce sera que argenté pour le sapin ; pour la table ce sera nappe argent avec chemin de table noir/argenté. La déco (bougies,fleurs) tout en argenté. Pour la photo, ce sera après les fêtes.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 15:02
mon intérieur est dans les tons de aubergine et ivoire donc j'ai choisi le rose pour cette année.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 15:17
Cette année je souhaite faire un vrai sapin avec des décorations blanches,saumon et marron,le tout dans des dégradés. J'espère que ce sera joli car ce sera une première. Bonne déco à tous
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 15:17
mon intérieur est dans les tons de aubergine et ivoire donc j'ai choisi le rose pour cette année. Pour ma table je vais mettre une nappe blanche avec une chemin de table ou des sets aubergine et des bougies bien sûr rose et aubergine de chez partyline car elles sentent bon et elles brûlent jusqu'au bout sans coulées; joyeux noël à tout le monde
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 15:18
mon intérieur est dans les tons de aubergine et ivoire donc j'ai choisi le rose pour cette année. Pour ma table je vais mettre une nappe blanche avec une chemin de table ou des sets aubergine et des bougies bien sûr rose et aubergine de chez partyline car elles sentent bon et elles brûlent jusqu'au bout sans couler. joyeux noël à tout le monde
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 15:18
mon intérieur est dans les tons de aubergine et ivoire donc j'ai choisi le rose pour cette année. Pour ma table je vais mettre une nappe blanche avec une chemin de table ou des sets aubergine et des bougies bien sûr rose et aubergine de chez partyline car elles sentent bon et elles brûlent jusqu'au bout sans couler. joyeux noël à tout le monde
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 17:47
pour moi ce sera un sapin normann avec deco or et rose et une deco de table principalement couleur or. je tenterais de vous envoyer une photo après les fetes
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 18:37
Thème Nature avec des décos en bois, des fabrications maison, pâte à sel des enfants, utilisation de raphia, fleurs séchées...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 21:03
Pour ma part, ce sera un vrai sapin , Nordman de préférence car je les trouve plus beaux et ils perdent moins leurs aiguilles, avec une tendance d'autrefois, objets en fer, en vois, en tissus, la table dans le rouge et blanc certainement s'il est vraiment réussi j'enverrais une photo
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 21:05
Pour ma part, ce sera un vrai sapin , Nordman de préférence car je les trouve plus beaux et ils perdent moins leurs aiguilles, avec une tendance d'autrefois, objets en fer, en bois, en tissus, la table dans le rouge et blanc certainement s'il est vraiment réussi j'enverrais une photo
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 07:25
les chaises ( de style Louis xlll) étant en velours vert et rouge, la déco du sapin sera rouge et or. Les lustres seront garnis de boules en verre or , transparentes ou d'un vert assorti aux chaises et je mettrai une guirlande verte au dessus de la cheminée. La nappe et les serviettes ( en tissu ) seront blanches, la vaisselle ivoire et or, les verres en cristal et je parsèmerai sur la nappe des petites pépites d'or. Joyeux Noël à tous
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 09:30
Cette année nous avons choisi de faire vert et or. Chaque année il y a de l'or ou de l'argent que nous associons à une couleur ( bleue, vert ou rouge). Nous essayons de restrer dans les couleurs dites de Noël. Nous ne suivons pas les tendances, nous choisissons au feeling. En tout cas le plus important c'est de se faire plaisir quelque soit les couleurs de votre sapin. Bonnes fêtes à vous
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 10:12
blanc et doré
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 10:37
Pour la première fois j'ai mis mon sapin dans ma chambre il est argent et dorée avec des paillettes, j'ai décorer un peu ma chambre c'est tout beau je vais en profiter pendant 5 semaines
0