Modèle de chaussons pour bébé pour une hyper-débutante

Résolu
bunnylove - Modifié par Gillesstf le 4/06/2011 à 16:29
 chimy - 25 juin 2011 à 16:56
Bonjour,
je cherche des modele de chausson pour bébé de naissance a 6mois mais facile a faire car je suis plus que debutante et a part le point mousse monté des maille , arreté des maille je ne sais pas trop tricoter

par contre si ce n'est pas abusé des modele avec de la laine/aiguille numero 3 et 6 (si c est possible le 6 car j'ai acheter de la laine qui me plaiser mais je n'avais aps fais gaffe que c est du 6) et mes aiguille du 3 du coup jai acheter une paire de 6 aussi

des model avec que 2 aiguille

merci pour tout l'aide que vous pourrais m'apporter

5 réponses

JE SUIS MOI AUSSI INTERESSEE PAR LE MODELE DES CHAUSSONS FACILES A REALISER

POUVEZ VOUS M4ENVOYER LES EXPLICATIONS SVP
2
bonjour je peux t'envoyer un modele simple et tres sympa qui se tricote au point de mousse donne moi ton adresse mail et je te deposerais les explications bonsoir
1
bonjour
j aimerai faire des chausette pour mon premier petit fils sur les catalogues ji compren rin j aimerai faire avec deux aiguilles peut tu me donner des explication mais facile a faire
merci d avance
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 10:17
bonjour merci de ton aide mais je n'arrive pas a t'envoyer de mp et je ne peut pas mettre mon mail sur le forum
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 09:31
merci beaucoup, ce model est tres mignon et m'a l'air super simple a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Bunnylove, j'ai un modèle à te proposer.
Sur google, tu tapes : chaussons mignons - Pruline en vadrouille.
Sur son message du 4 janvier 2010, elle te donne les directives pour faire d'adorables petits chaussons kimono. Il y a toutes les explications et c'est très, très simple.
Aiguilles n° 4 ou 4.5 et au point mousse avec un fil double si fin voire triple si très fin ( fil layette).
Si tu es perdu dans les explications, je t'aiderai.

Cordialement.
-1