Je cherche des idées pour une déco zen dans une chambre

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 12:37
 Joanna.K - 21 oct. 2014 à 10:24
Je vais mettre des photos sur mes albums. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 13:17
...le pisé en vitrine ! génial ! y a pas meilleure idée !!!

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 13:20
Pas facile, Dom, sans connaître un minimum des goûts d'Andréa. J'ai vu l'album, le volume est intéressant et on devrait pouvoir jouer avec çà: suspendre au plafond pourquoi pas un ou deux bois flottés (je l'ai fait dans ma jeunesse, ((ouh là là que c'est loin !)), encore faut-il en trouver de très beaux). Et puis, pour rester zen, pas de couleurs trop vives, plutôt pastel, le mur en face de la fenêtre légèrement plus foncé que les murs latéraux: cela accentue la profondeur. Et bien sûr laisser le bois naturel, juste un traitement de surface. Quand au reste, objets, etc., c'est Andréa qui doit choisir ?
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 15:08
Désolé Dom, mais je n'ai pas le moindre talent pour ce genre d'exercice ! Par contre si tu veux créer un décor à Ch..., alors peut être peux-tu me mettre à contribution. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 17:26
dans la c hambre il faut des murs blancs, pas de miroirs ni ordnateur, ni aucun appareil Des plantes pour nettoyer la pièce, les tableaux sur toile zen à mettre au mur, quelques bougies ou un encens et c'est la zen atitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 17:16
Restez simple et contentez de ceux que vous avez possédez dans votre chambre . Installez-vous 1 Fleurs avec la couleur de votre préférence et observez le de sa croissance .
0
corantinpp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 13:06
Salut,
Si tu veux une atmosphère zen, il faudrait tout d'abord que la chambre soit bien aérée et éclairée. Des rideaux très fins, une peinture claire (blanche par exemple) et très peu de meubles pour laisser respirer la pièce. Cela dépendra aussi de tes goûts, car chaque personne a une perception du mot 'zen'.
0
Bonjour,
Pour créer une ambiance zen, vous devez utiliser des couleurs douces et apaisantes, comme le bleu ou le vert. Pour ce qui est de l'éclairage, optez uniquement pour des lampes de chevets munis d'une ampoule blanche. En ce qui concerne le sol, vous pouvez également choisir un parquet clair. Enfin pour le lit, vous pouvez en prendre un qui sera au moins 25 cm au dessus du sol.
0