Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire une chambre style boudoir anglais ?

Anonyme - Dernière réponse le 3 avril 2009 à 19:43
J'aimerai avoir des idées pour décorer ma chambre style boudoir anglais. J'adore ce côté vieille époque et reposant mais je n'ai pas d'idée pour décorer ma chambre. J'aimerai une couleur beige et rose pâle. Si vous avez des idées. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut ! Je pense qu’il vous suffit simplement de trouver les bonnes décorations ! La couleur devrait être pâle, le beige ou le rose iront donc très bien. Il y a des sites qui proposent de la décoration comme Ikéa, mais je peux aussi vous laisser un lien qui vous permettra de trouver de bonnes occasions : http://www.badiliz.fr/annonce-maison/occasion-mobilier.htm J’espère vous avoir aidé ! Au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les chambres de charmes anglaises sont très lumineuses - Les meubles sont souvent en bois peint en blanc, et les tissus délicatement fleuris- Pour donner une petite touche tendance actuelle et charme rétro, on peut mettre sur un pan de mur ,des lattes de bois horizontales assez larges blanches et utiliser du linge de lit type couette fleurie plutôt que couvre lit classique au sol un parquet lattes larges miel ou moquette blanche un site qui vous plairait surement : www.lauraashley.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire une chambre style boudoir anglais ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.