Qu'utilisez-vous pour faire des bulles de savon ?

bèbècinq - Modifié par Gillesstf le 10/06/2011 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 10:54
Bonjour,
Que prenez vous exactement pour faire de belles ,grosses ,bulles de savons.J'ai toujours entendu dire (produit a vaisselle) mais boff....oui et non.....par moment cela fonctionne et par moment ,c'est bien dur de voir un rèsultat ....surtout pour les enfants .Ils perdent plus l'eau ,que fond des bulles.Merci ,de me conseiller si vous avais un truc.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
j'ai le même pb, j'ai surfé et j'ai trouvé 2 recettes :

4 doses eau
1/4 dose sucre en poudre (2 CS) faire fondre le sucre
1 dose de produit vaisselle
si le mélange n'est pas assez épais ajoutez 2 Cac de maizena

ou

25 cl eau
4 cac sucre
3 cac huile
3 cac mir

cac = cuillère à café
1
si un bon produit vaiselle mais BON
0
bonjour viono,oui,c'est chouette (je n'avais pas penser a surfè) deux recettes merci de me l'avoir dit et....tu as essayè?encore merci
0
bonjour viono,j'ai essayè les recettes de bulles (hèlas,cela fonctionne pas.J'ai oublier de dire que c'ètait des pistolets a pilles.Cela fait peut etre son importance.Je suis allèe fouiller sur les sites et ils parlent de glycerine.Mais est ce dangereux pour les enfants,je ne sais que faire....qui a essayè avec et cette fois est ce cela fontionne.Pourquoi ?les professionnels ne disent pas la mèthode de remplissage aux personnes qui achètent...
0
Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 10:54
la glycetine ce n est pas dangereux j en mat toujours dans mon produit de vaiselle pour ne pas abimer les mains
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai utilisé du savon liquide à l'huile d'olive (petit marseillais) que j'ai dissous avec de l'eau, je le laisse reposé une journée... et on fait de belles bulles. sinon une recette dit de mettre de la glycérine ( en pharmacie) a voir...
0
bonjour babynous,bon ?je vais chercher de la glycèrine et le savon petit marseillais. Cela devient un casse tète ce truc?Merci ,je vais aussi essayer....
0