Bonjour,
j'ai des taches blanches sur ma table dues aux tasses chaudes posées comment les supprimer?
Posez votre question
Signaler
Entretien de ma table qui a des traces blanches
charly - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 11:14
Lire la suite
- Entretien de ma table qui a des traces blanches
- Comment nettoyer une table en marbre ? » Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment faire disparaître des traces blanches sur les verres ? (Résolu) » Forum - Astuces et entretien de la maison
- Calcaire sur les parois de la cabine de douche (Résolu) » Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment enlever des taches sur le linge causées par la machine à laver ? (Résolu) » Forum - Astuces et entretien de la maison
- Nettoyer un sol en terre cuite (Résolu) » Forum - Astuces et entretien de la maison
5 réponses
Bonjour,
Si tu as des taches blanches, c'est surement du chêne, dans ce cas un truc très efficace consiste à frotter la tache avec un bouchon de liège...
Ça ne fonctionne normalement que pour le chêne, mais bon rien ne coûte d'essayer sur un autre bois.
Bonne chance
Si tu as des taches blanches, c'est surement du chêne, dans ce cas un truc très efficace consiste à frotter la tache avec un bouchon de liège...
Ça ne fonctionne normalement que pour le chêne, mais bon rien ne coûte d'essayer sur un autre bois.
Bonne chance
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.