Pour quelle couleur opter pour casser le blanc ?

Résolu
sonia - Modifié par Gillesstf le 18/07/2011 à 13:10
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 16 juil. 2011 à 14:23
Bonjour,
Ma cuisine est peinte en blanc , la faience est blanche, le carrelage et beige et l'électroménager est blanc aussi, j'ai envie de couper avec du noir pour les éléments muraux, et un rideau vénitien pour la baie vitrée en noir......c'est possible ??? merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
16 juil. 2011 à 14:23
Eh bien Sonia, vous avez vos touches de noir avec les marmites de fonte. Pour la couleur de vos éléments, essayez avec un coupon de tissu, l'un de vos vêtements noirs, que vous poserez sur vos éléments à modifier. Cela vous donnera une idée et partagez cette idée avec vos proches.
1
philippe cretegny
15 juil. 2011 à 16:51
bonjour, êtes-vous locataire ou propriétaire ...?
0
dojobe Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 176
15 juil. 2011 à 17:36
Pourquoi pas le jaune soleil, ce serait si lumineux, plus stimulant et moins lassant que le noir.
Je mettrai des stores-bateau en étamine ou en voilage, ou alors des stores à lamelles plastique de couleurs. Tout dépend de vos goûts, de votre style et ....de la vue de votre paysage.
Le noir oui, mais par touches ( objets : vase, sets, coussin...).
Bonne déco !
0
Merci pour votre réponse.....le jaune j'aime pas trop, mais je vais suivre votre conseil pour le rideau à lamelles plastiques, pourkoi le noir ? parce j'ai des series de friteuses, marmites et autres ustensils en fonte noirs, que j'ai placé sur une étagère, dans un coin de la cuisine et c'est pour cette raison, que je veux un avis pour la couleur des éléments....merci
0