Bonjour,
comment enlever une peinture a effets (posée à l'éponge) ?
j'ai l'impression que ca fait comme si légèrement plastifié.............
Merci pour vos conseils
Posez votre question
Signaler
[Peinture] Comment enlever une peinture à effets ? [Résolu]
Isabelle - Dernière réponse le 29 juil. 2011 à 23:17
Lire la suite
- [Peinture] Comment enlever une peinture à effets ?
- Enlever de la vieille peinture d'un meuble » Forum - Loisirs créatifs
- Comment enlever de la peinture sur du carrelage ? » Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment enlever de la déco peinture vitrail sur une fenêtre ? » Forum - Modes d'emploi et bricolage
- Comment nettoyer du bronze et du laiton ? (Résolu) » Forum - Astuces et entretien de la maison
- Comment peindre des meubles en merisier ? (Résolu) » Forum - Modes d'emploi et bricolage
1 réponse
bonsoir,
J'ai le même souci dans mon couloir que je souhaite repeindre.
J'ai fais un essai en appliquant une acrylique et je ne vois pas de problème heureusement car je ne vois pas comment retirer cette peinture qui fait effectivement plastique!
Si la votre est vraiment d'aspect glissante, peut etre une sous couche pour fonds difficile ou bien une acrylique mate peut faire l'affaire.
J'ai le même souci dans mon couloir que je souhaite repeindre.
J'ai fais un essai en appliquant une acrylique et je ne vois pas de problème heureusement car je ne vois pas comment retirer cette peinture qui fait effectivement plastique!
Si la votre est vraiment d'aspect glissante, peut etre une sous couche pour fonds difficile ou bien une acrylique mate peut faire l'affaire.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.