Moteur de recherche
Créer une discussion Signaler

Où trouver un grand géant poster du Monde ? [Résolu]

Comina - Dernière réponse le 17 mai 2013 à 19:09
Bonjour,
Mon fils rêve d'installer dans sa chambre un grand poster du monde, pour y indiquer tous ses voyages... Mais je ne sais pas où trouver un très grand format !
Merci pour votre aide,
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Vous pouvez en trouver sur le net, voyez ce site, par exemple :

http://www.posterfactory.com/poster-Carte_du_Monde-5314.htm

Votre fils pourra y épingler tous ses voyages !
J'ai eu la chance de partager les joies d'une personne ayant parcouru le monde pour des raisons proféssionnelles. Le nombre d'épingles fut impréssionnant !
Comina dojobe - 6 sept. 2011 à 21:47
Formidable ! Merci beaucoup Dominique !!!
Répondre
Comina dojobe - 28 sept. 2011 à 17:38
Bonjour Dominique, ca y est, j'ai reçu mon poster géant du Monde !!
La qualité est irréprochable, franchement, je suis aux anges.
Mon fils va pouvoir l'accrocher et y épingler ses photos de voyage, avec des fils rouges reliés à des punaises, comme dans les films du FBI :)

Encore merci, et je reviendrais vous poster une photo une fois que tout sera en place :p
Répondre
dojobe 246Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013Dernière intervention dojobe - 29 sept. 2011 à 14:40
Bonjour Comina, merci pour votre message. De quelle dimension est le poster ? Je souhaite à votre fils et vous-même beaucoup d'amusement. A bientôt
Dominique
Répondre
Comina dojobe - 29 sept. 2011 à 14:50
Bonjour il mesure 366x254cm.
Il est composé de 8 panneaux à joindre ensemble (comme les pub affichage 4 par 3).
Nous n'avons pas encore commencé à l'installer, pour le moment, nous avons déplié le rouleau de 8posters pour les poser à plat au sol avec des presses dessus, pour l'aplatir (ce sera surement plus simple à accrocher).
Je reviendrai vous faire part des différentes étapes si vous le souhaitez :)
Répondre
dojobe 246Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 24 avril 2013Dernière intervention dojobe - 18 oct. 2011 à 12:12
Bonjour Comina
Merci pour votre message, ce poster est super ! Quelle belle facon de voyager, votre fils doit être le plus heureux des enfants et va faire des envieux...
Recevez mes cordiales salutations et à bientôt pour une autre aide...qui sait !
Répondre
Mlissa 2Messages postés vendredi 17 mai 2013Date d'inscription 20 juillet 2013Dernière intervention dojobe - 17 mai 2013 à 16:46
Bonjour,
je viens de voir votre Poster et je suis impressionné. Je voudrais la même pour la mettre dans ma chambre mais je n'arrive pas a trouvé, même avec le lien que vous avez publié. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Répondre
imagine7 2603Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 15 novembre 2014Dernière intervention - 17 mai 2013 à 19:09
Bonsoir Mlissa,

C'est toujours sur le même site, seulement, la présentation a été changée.
Voici le lien :http://www.france-images.com/933-cartes-geographiques
Il est possible qu'en l'ouvrant, vous n'accédiez pas directement au poster souhaité, alors restez sur la page de France-images, puis sur votre gauche, cliquez : Pays, villes régions, puis cartes géographiques.
Ravie d'avoir aussi pu vous aider
Cordialement,
dojobe / imagine7
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.