Mettre de la couleur dans ma chambre blanche et taupe

Résolu
memelili30 - 11 sept. 2011 à 04:21
 daniele - 28 févr. 2013 à 13:55
Bonjour,
voila ma chambre peinte:cote entrée un mur blanc ,coté fenetre sous bassement lamtris blanc e s reste du mur taupe,3 eme cote sue lequel s'adosse le lit soubassement et mur comme le précedent et 4eme coté un grang kz blanc et la porte d'entrée.
j'ai besoin de vos idéesour egayer tout cela avec de la couleur(rideaux,coussins,lampes et plafonnier,bibelots et deco murale(sauf vert anis qui decore la chambre voisine.)


Merci beaucoup davance car j'ai hate de finaliser hon projet
Memelili 30
A voir également:

3 réponses

J'opterai pour du violet clair ou violine pour les rideaux mais également pour tapis et coussin (matière tissus) et choisirai des accessoires blanc cassé et chocolat (cadre, lampe, vide-poches........).
0
Merci beaucoup pour vos idées,le violine me tente bien et j,ai quelques bibelots

chcolat que je pourrai
mettre a l'essai.
je vous dirai le resultat final.Aicalement Memelili30
0
ma chambre est dans les mêmes tonalités. J'y ai mis comme le suggère Pascale du violet et aussi quelques petites touches de corail (ou orangé doux) bougie, petit foulard sur le dossier d'une chaise... pour le coté chaleureux de cette teinte. J'ai vu cette association de couleurs dans plusieurs magazines déco et ça se marie très bien.
0