Quelle couleur associer à une cuisine contemporaine ?

Résolu
colinette - Modifié par Crashounette le 18/09/2011 à 18:51
 nathou - 26 sept. 2011 à 20:40
Bonjour,
Quelle couleur puis-je mettre avec une cuisine contemporaine de couleur rouge et blanc cassé sachant que ma piéce fait 32M coupée par une arcade ,et ayant une table et chaises sérusée blanche argenté ?
Merci de vos réponses qui j'espére seront nombreuses
Cordialement
Colinette
A voir également:

7 réponses

J'opterai pour du gris et du gris perle...
Vous pouvez également ajouter un lai de papier peint avec des arabesques argentées pour rappeler vos chaises et ajouter des accessoires de cuisine avec des tons rouge pour la décoration finale (rideaux, torchons, nappe, galettes de chaises, sets de table mais aussi vide-poches, cafetière...).
4
si la cuisine est rouge et blanche je laisserai les parois des murs en blanc, le rouge est déjà une couleur assée lourde et le blanc éclaire et agrandie l'espace. si tu veux absolument coloré, je te conseil te peindre alors une toute petite parois en rouge pour rapeller la couleur de la cuisine, j'éspère que mon conseil t'es utile.ciao.
3
Merci mimi pour votre réponse rapide
En fait en posant ma question sur ce forum, concernant ma cuisine salle, j'avais déjà une petite idée portant sur du gris ,mais je ne savais pas lequel
Et je m'étais dit éventuellement je garde les murs blanc ,
ceci dit, j'ai eue une réponse positive sur le gris et les détails argenté , ddonc je pense que je vais essayer et puis si ça ne me plait pas j'aviserai
Encore merci et bonne journée
cordialement
Colinette
0
bonsoir
j'ai moi meme une cuisine rouge et blanche (mobilier,carrelage mural et rideaux),j'ai cassé avec 2 murs gris metal frise blanche et 2 murs blancs satinés et frise gris metal
lustre metal brossé
bon courage
hate de voir les photos
a bientot
amicalement
2
Merci infiniment Pascale je pense que je vais suivre vos conseils
En fait, en posant ma question sur ce forum concernant ma salle cuisine; j'avais déjà une petite idée rejoingnant la vôtre donc, je crois que je vais suivre le conseil encore merci bonne journée
cordialement
Colinette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
encore merci à toutes deux bonne journée
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
19 sept. 2011 à 18:03
J'espère que vous reviendrez nous montrer quelques photos :)
0
Oui je mettrais des photos dés la fin des travaux encore merci
J'aime beaucoup ce site
0
D'ailleurs concernant les photos, je demanderai conseil comment poster au moment opportun
encore merci de vos réponses qui me donnent pleinement satisfaction
0
colinette571
26 sept. 2011 à 19:46
Bonsoir merci de me répondre j'imagine que votre cuisine doit être magnifique J'avais moi-même pensée laisser un mur blanc afin d'y mettre deux bandes( l'une plus large que l'autre ) de couleur rouge rappelant le rouge de certains meubles
Vous parlez de gris métal , je ne vois pas bien la couleur exact de ce gris mais je vais me renseigner
Quels sont les murs à casser d'aprés vous ? sachant qu'il y a un mur avec baie vitrée;et porte fenêtre ,en face, il y a une arcade , Mais il faudrait que je mette des photos afin de se faire une idée plus précise
Je mettrai des photos dés la finition
Bonne soirée et encore mercice site est vraiment formidable
Cordialement *
Colinette
Ps= savez-vous comment faire pour déposer une photo ?
0
bonsoir
non desolée je ne sais comment mettre des photos et dans le guide d'utilisation du site, il n'en parle pas ,c'est bien dommage,peut etre ne pouvons nous pas en mettre
pour les couleurs de peinture , voir dans la marque "novemail",pas mal de choix
bon courage
ps/peindre en clair les murs coté baie vitrée pour garder la lumiere et le mur d'en face, en foncé
0