Des idées pour customiser des boites en carton

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par Crashounette le 20/09/2011 à 16:32
 Lolounette - 29 nov. 2015 à 15:06
Bonjour,

Je voudrais personnaliser des boites de rangement en cartons. J'en ai dans divers endroits de mon appart', dans ma chambre, le bureau, le Garde-manger, le salon, le couloir, la salle de bains, les toilettes... Partout !!

je souhaiterais customiser ces boites. J'ai quelques idées, mais je me suis dit que vous en avez surement plein et qu'on pourrait les partager toutes ensemble ?
A voir également:

6 réponses

jdf_charlène Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 25
22 sept. 2011 à 09:57
Je pense qu'il faut utiliser tout ce que tu as sous la main : perles, stickers, papiers colorés, reste de tapisseries, papiers dorés, aluminium, rubans, une image dans un magasine de voyage... C'est un peu comme le scrapbooking, il faut laisser travailler son imagination, mélanger les couleurs et les matières !
14