Créer une discussion
Signaler
Quelle serie regardez vous ?
Anonyme - Dernière réponse le 4 août 2011 à 16:03
Lire la suite
- Quelle serie regardez vous ?
- Vous regardez et vous arrêtez pendant un bon moment? (Résolu) » Forum - Salon de thé Déco
- Faut-il vraiment se fier aux lunes pour planter des légumes ? (Résolu) » Forum - Potager - Fruits
- Quoi donner à manger à ma tortue d'eau ? (Résolu) » Forum - Poissons, aquariophilie
- Pourquoi mon chat mord tout le temps ? (Résolu) » Forum - Chats
- Ma chatte est enceinte c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle! (Résolu) » Forum - Chats
8 réponses
Bonjour.
Je regarde Dr House. C’est un Docteur qui a réponse à presque tout ! En plus d’avoir un charme bien à lui, son sarcasme et sa méchanceté m’impressionnent beaucoup. Selon moi, ses subordonnés n’ont un rôle que pour embellir le sien et pour nous faire ressentir plus de compassion à son égard ! Ce grand solitaire est quelqu’un d’inaccessible, mais en même temps accessible ! Nous partageons sa peine et son humour noir me fait fondre d’autant plus pour lui ! :) Je suis fan. Ciao et bonne semaine !
quitte à ce qu'on se fiche de moi :serie culte : Sex and the city aussi parce que ça se passe à New York ma ville fétiche ..Despérates house wife ..bin toutes les series avec des nanas ...quel humour !!en tout cas que des series américaines .Plus belle la vie et ses décors de cartons pâte j'adhère pas .mais chacun ses goûts .sinon comme soporifique puissant il y a Derrick lol
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.