Comment enlever l'odeur de lait brûlé dans la cuisine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 16:30
 mafleur 59 - 13 févr. 2013 à 09:50
Plongée dans un bouquin passionnant, j'ai oublié une casserole de lait sur ma plaque vitro. Le nettoyage s'est fait sans problème, mais reste l'odeur qui s'est répandue dans toute la maison, j'ai beau aérer, faire fonctionner la hotte, cuire des pelures d'orange et de cannelle, rien n'y fait et ça fait 2 jours. Une ou un internaute aurait-il une solution d'autant que j'attends prochainement des invités ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:39
merci à tous et toutes de vos suggestions et de votre humour, mais j'ai eu la solution par un autre intermédiaire, je vous donne le "tuyau", quelques gouttes d'huile essentielle de lavande à faire bouillir avec un peu d'eau et faire fonctionner la hotte et ça marche !!!!! bonne année à tous et toutes.
11
Helloo
Merci beaucoup, ça marche impec!! Je craignais vraiment faire mes colocs halluciner la puanteur du lait cramé à, leur retour! Bonne année 2012 cette fois :)
0
Merci du conseil!!! j'essaie dès que j'ai acheté l'huile essentiel!!!!!bonne journée!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 23:10
changer de maison et ne faire bouillir que de l'eau

2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 00:32
-Déposer dans le sac de votre aspirateur un sachet de lavande....... -Faites tourner l' aspi . 1/2 heure dans chaque pièce ..........
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:18
bonjour Diffuser HE mandarine mais il faut le ... diffuseur ! Brûler du papier d'Arménie en parapharmacie et utile pour assainir l'atmosphère, odeur particulière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 00:05
- Bonsoir, contre les petites odeurs, il faut un bon absorbeur ...

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 00:16
- Les invités, c' est pour quand ? Pâques ou la Trinité ? ou ça urge ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 07:53
Bonjour, peut-être mettre du citron sur une éponge et laver la cuisinière. Bonne semaine. Josiane
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 07:59
reste qu'à ouvrir grand les fenêtres !!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 11:42
Faire frire des poissons, une mauvaise odeur chassera la précédente.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 12:05
Comme je ne peux pas boire de lait, pas d'odeurs de brulé, mais par contre ok pour FEBREZE pour toutes les autres.................
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 18:29
Destructeur d' odeur bio - SPADO-
0