Comment se débarasser desmouches a la maison

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2011 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 14 août 2011 à 20:33
on a beaucoup de mouche et ces pas quoi faire pour plus en avoir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 22:23
l existe un produit tresefficace contre les mouches. ce produit est utilisé par les fermiers elevant des bovins, dans les maisons proches d'elevage de volailles. je l'ai essayé et depuis, tous les ans l'été , je m'en sers. ce produits s'appelle Caussade - ce sont des granulés jaunes a base de souffre. il faut en mettre dans des petits récipients en haut des meubles( afin que les animaux domestiques, les enfants ne puissent pas y toucher) et je vous assure cela fonctionne. vous le trouverez en jardinerie (game vet, coté nature, ou autre ...) . j'espère vous avoir aidé. bonne soirée.
3
Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 20:33
Question similaire, réponses complémentaires : http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/272074/sos-invasion-mouches/ - avoir une hygiène IMPECCABLE ET METICULEUSE de toutes vos surfaces dans la cuisine : placards, sols, surfaces hautes, cachées ou non, électro, mobilier, etc : rincez TOUT avec du vinaigre d'alcool blanc (cristal) : il est désinfectant, et répulsif pour les mouches (diction : "On n'attire pas les mouches avec du vinaigre"). - enfermez TOUS VOS ALIMENTS, absolument toutes vos denrées dans des boites HERMETIQUES ou sachets HERMETIQUES, même ceux auxquels vous ne pensez pas (sucre, bonbons, biscottes, chocolat, pain, riz, pâtes, petits gâteaux...).
0