Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment enlever de la buée dans un double vitrage [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 18:41
de la buée est apparue dans le double vitrage de la porte de ma veranda avez vous une idée pour la faire disparaitre sans etre obligé de changer la vitre
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
...et pour être plus précis, c'est de l'eau qui s'est infiltrée par les joints de liaison entre les deux plaques de vitre et l'entretoise (le truc en alu qu'on voit entre les deux vitres). Cette étanchéité fait donc défaut. A l'intérieur, l'air très sec enprisonné par l'usine de fab, a donc évaporé l'eau et celle-ci s'est transformée en buée. Il n'est pas nécessaire de changer la vitre, mais de faire ouvrir ce bloc vitres-cadre alu, évacuer la buée et changer bien-sûr ce cadre entretoise et resceller le tout : à faire par une entreprise qui fabrique des vitres (Tryba, Fermoba, Velux, Buebendoirf, etc...) Contactez-les pour demander combien ça coûte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai eu le même problème qui a été résolu facilement grâce à la garantie décennale du fabricant: le panneau a simplement été changé. un ami menuisier contacté m'a expliqué qu'il s'agissait d'une affaire difficile à réparer. (agrandissez la photo, vous verrez la buée)

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je pense que si de la buee est rentrer dans votre double vitrage,c'est que celui ci est defaillant et que votre isolation n'est plu!bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment enlever de la buée dans un double vitrage  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.