Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Comment récupérer une vieille baignoire poreuse ?

Anonyme - Dernière réponse le 12 sept. 2013 à 13:43
Bonjour, là où je loue, la vieille baignoire sabot est très poreuse... Après avoir réussi à enlever toutes traces et retrouver le blanc, j'ai passé de l'huile de lin pour la protéger mais c'est toujours pareil ! Je ne sais plus quoi faire !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
le mieux est de la changer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment vous avez fait pour la rendre blanche ? Ma baignoire aussi est poreuse et j'aimerai enlever les traces...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je ne veux pas m'avancer, mais je crois qu'il existe une résine à appliquer sur les sanitaires afin de leur redonner une deuxième jeunesse.
Renseignez vous dans les magasins pour peintures professionnels de préférence pour avoir des produits de qualité et une explication d'utilisation valable.
Voir dans les pages jaunes de votre région ou sur internet/résine sanitaire.

Un lien qui peut vous aider...
http://www.resinence.com/1-60-Cuisine-Salle-de-bains.php

Quant à changer la baignoire, si vous êtes locataire, c'est du ressort du propriétaire. Si vraiment elle est en mauvais état, voir avec lui.

Bon chance.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment récupérer une vieille baignoire poreuse ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.