Poules et poussins

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 6/11/2011 à 16:54
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 5 nov. 2011 à 21:20
Bonjour,

j'ai fais couver des oeufs de poules et eu 6 poussins que j'ai mis dans une cage quand ils sont nés avec la poule mais maintenant j'aimerais les remettre dans le poulailler avec les autres poules mais elles piques la poules avec les poussins comment faire aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 16:23
faits un enclos en grillage (avec un abri) dans le poulailler pour y mettre les poussins s'ils sont assez grands plus besoin de la poule remettez la avec les autres puis quand les poussins seront petits poulets les mettre avec le reste :pour les poules c'est une concurrente aupres du coq çà va se calmer
0
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 13
5 nov. 2011 à 21:20
Et bien moi je n'ai plus de coq(j'ai été obligé de le tuer car il était méchant envers moi,il m'attaquait aux jambes,)on m'avait dit qu'elles se piquaient à cause du coq,mais même sans le coq,elles continuent de se piquer,j'ai essayé vitamines,poudre contre les poux au cas où,mais rien n'y fait si bien que j'ai des poules presque à nu,j'ai aussi pensé à une question de jalousie,je ne sait plus quoi leur faire moi non plus car cela ne se calme pas contrairement à ce que tout le monde me dit.
0