Je voudrais des conseils sur les aspirateurs balai sans fils et sans sacs

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2022 à 08:43
J aimerais acheté un aspirateur balai sans fils et sans sacs pourriez vous me donnez des conseils car je suis allée dans plusieur magasin il y a du choix , mais pleins de différence au niveau du voltage de la puissance de l autonomie ...et des tarifs,Il y a le ergorapido ,le hoover freejet ,rowenta..ect
Merci d avance pour vos conseils

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 12:19
J'ai une grande maison carrelée, des enfants, un chien et plusieurs chats. Je cherchais un aspirateur qui fonctionne comme un balai en plus efficace. J'ai trouvé et je suis très satisfaite. J'ai acheté sur Internet, un Rowenta, 18 V, sans fil, sans sac (hyper facile à vider), avec électro-brosse triangulaire (elle passe partout le long des plinthes) et une autonomie de 40 minutes,donc suffisante. Léger, maniable et qui permet de ne pas se courber le dos en l'utilisant. J'en suis vraiment ravie. Coût 129 euros. Je le recommande même si je ne suis pas sûre de sa longévité sur plusieurs années, mais à ce prix là, aucun problème....

44228534.jpg
50
bonjour, moi j'ai un marque carrefour tout simple, 85w, petit prix à 60 €, j'ai seulement enlevé le deuxième filtre et il aspire super bien
1
bonjour!
toutes vos idées sont bonnes à savoir, mais j'aimerai bien savoir s'il arrive à passer sous les meubles?
-2
Moi j'ai opté pour le modèle Dyson DC62 et j'en suis totalement enchantée, il est tjs à portée de main c'est super ! hug tu auras toutes les réponses sur ce site : http://www.mon-aspirateur-balai.fr/
0