Décorer un tout petit balcon ?

Résolu
Charly_Boyz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 01:05
thomas26100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 14:56
Bonjour,

Mon balcon est très petit, environ 1m sur 2m, au quatrième et dernier étage de mon immeuble.
Comment le rendre plus agréable, plus joli ?

Merci pour tous vos conseils !
A voir également:

3 réponses

Vous pouvez le recouvrir de "faux gazon" et placer deux vasques hautes (en zinc très tendance) de part et d'autre garnies de conifères et de pensées (fleurs de saison) et une jardinière sur la balustrade garnie de pensées rt/ou pâquerettes et bulbes de printemps (narcisses, muscari, jonquilles, tulipes....).

Vous pouvez éventuellement placer une petite table et des chaises pliantes si c'est possible.... Je ne pense pas qu'il convienne de rajouter autre chose, vous seriez vite encombré...

Bonne déco!
3
bonjour,

Personnellement j'ai un tout petit balcon aussi et j'ai posé au sol des dalles en teck en 30x30 qui se clipsent que j'ai trouvé sur un site internet http://www.in-outonline.com. Je leur ai pris aussi 2 bacs en teck et zinc dans lequel j'ai mis des bambous et quelques gros galets blancs voila pour la deco de base, et le reste change au gres des saisons par exemple des que le soleil arrive je place des gros coussins d'exterieur en couleur et je farniente en bouquinant. J'ai meme un barbecue rigolo (tj sur le meme site internet) que je sors pour mes amis. Pour l'automne deco ephemere : des citrouilles puis des choses que je chine par ex des arrosoirs en zinc dans lesquels je mets des plantes vraies ou fausses selon mon humeur, une serie de lanternes, etc.. voila quelques idees!!
2
thomas26100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
27 oct. 2011 à 14:56
Bonjour
J'ai un balcon pas bien plus grand. J'ai trouvé d'abord des pots à accrocher sur la rembarde et un brise vue sur ce site : https://www.amenager-ma-maison.com/terrasse-et-jardin/jardiniere/autres-matieres-1906
La livraison a été rapide et le prix correct. Puis je leur ai commandé 2 dalles en bois de 1mx1m pour faire le sol.
Si j'avais su j'aurai pris tout en même temps car le prix est dégressif en fonction des achats.
Par contre je n'ai pas encore trouvé une petite table repliable avec ses 2 chaises.
Bon courage
0