Bonsoir

colinette - Modifié par Crashounette le 18/11/2011 à 08:27
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 nov. 2011 à 08:28
Bonsoir, il y a quelques mois je suis venue sur le forum pour poser des questions au sujet de ma cuisine rouge et blanche , je cherchais une idée de peinture pour les murs , et je crois avoir trouvée et je tenais à remercier les personnes qui m'ont répondues
Je voulais poster une phot mais malheureusement je n'y arrive pas
Maintenant il me reste mon salon et mes wc à finir pour les wc je crois que tout est pemis et je pense mélanger carreaux et ronds
Mais par contre mon salon je ne sais pas sachant qu'il mesure 10m sur 8m en rectangulaire , sur l'un des murs se trouve de la pierre et je tiens à les concerver si possible voir même les peindre , et le carrelage des tométes marron , sauf que je vais faire du parquet flottant
auriez vous des idées comment l'aménager et le rendre plus coccoun
merci de vos réponses

Cordialement
Colinette

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
18 nov. 2011 à 08:28
COucou colinette,

C'est chouette si on a pu vous aider \o/
Pour les photos, vous trouverez comment faire ici : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-83217-comment-deposer-une-photo

Et au besoin, je suis à votre disposition

Crashounette,
modératrice
0