Votre thème de déco de noel ?

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 nov. 2011 à 14:32
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 5 déc. 2011 à 03:47
Bonjour,

Ca y est dès demain (certains ont déjà commencé), on décore nos Chez Nous pour Noel !!

Quels thèmes, couleurs, style avez vous choisi pour votre déco ?
A voir également:

4 réponses

Petite Fée
30 nov. 2011 à 16:52
Bonjour, mon thème est la Féerie !

J'ai un petit budget déco et me suis donc concentrée sur la réalisation d'un couronne pour l'avent et la déco de mon petit sapin (haut de 1 m).

Couleurs : chocolat + or + rose foncé + blanc

Couronne : décorée de ruban chocolat/or + boules rose + épices de Noël
Sujets : fée + champignons rose + ours blancs (dont un en peluche)

Sapin : guirlande blanche + boules rose + chocolats (accrochés avec du nylon)
Sujets : petits lutins des bois (habillés de feuilles, marrons, pommes ...)

J'ai fais un choix de couleur et thème assez classique me rappelant les contes de mon enfance, les couleurs de base étant réhaussées par une touche de rose !
2
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
30 nov. 2011 à 16:57
C'est super original !! Je pense que votre noel sera féerique !!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
1 déc. 2011 à 10:48
bonjour, c'est certainement très joli votre décoration Petite fée ... dommage que l'on ne voit pas de photos, cela doit etre magique ....

chez nous, toutes les années nous changeons de couleur ... mais ma fille de 10 ans m'a dit que noel c'était vert et rouge ... alors cette année, nous avons acheté (hier soir d'ailleurs) notre sapin (vert) et nous allons le décoré ce soir de boules et guirlandes rouges et dorées ... ainsi que pratiquement toute la maison et la terrasse (avec des luminaires ... ) et pour le week end .. fabrication de vin chaud .... et cuisson des chataignes au feu de bois ....
0
Et votre coeur comment le préparez vous ?
Bisous
0
Paola Fabrice
2 déc. 2011 à 12:45
Salut, j'ai choisi cette année d'avoir un Noël à l'oriental avec du fuchsia, du blanc, du vert, du turquoise, or, et couleur chocolat. Nous avons toujours été dans les tons très Noël, c'est-à-dire le traditionnel rouge, blanc et or ! J'ai pensé que cette année ce serait bien d'innover en terme de couleurs, mais en gardant l'esprit convivial et chaleureux avec des couleurs chaudes et riches.
1
Pour ma part, ca sera Rouge et Bois!!
J'ai confectionnée des boules avec des petits rondins de bois collés sur une base de boule de polistyrène peintes, des etoiles avec des petites branches de bois...

je monte tout ca dimanche et j'espere que ca sera joli !!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 315
5 déc. 2011 à 03:47
Coucou,

Pour ma part, j'ai choisi un thème couleur classique : rouge et blanc.
J'ai décoré dessiné puis découpé des étoiles dans du carton, décoré de serviettes en papier rouges à gros pois + vernis colle, pour accrocher aux murs (gris clair) avec un peu de patafix. C'est pas mal du tout.
J'ai enroulé une guirlande à pompons tous doux et rouges autour des rideaux blancs et accroché ca et là avec des petites épingles des coeurs en verre rouge.

C'est classique, mais je suis contente, ca reste sobre, mais festif. Et puis j'aime bien faire les choses moi même et le résultat est sympas. Bref, ce mois de décembre est sous le signe de Noël à la maison !
0